L'entreprise a été ajoutée à votre sélection.
Cliquez ici pour acceder à votre sélection

CCI MAP

CCI Méthode d’Amélioration de le Performance – CCI MAP©

CCI MAP© est un outil innovant, à l’initiative de la CCI Territoriale de la Moselle, mis au service du renforcement de la compétitivité des PME. Dédié aux entreprises de 10 à 100 salariés des secteurs de l’Industrie, du BTP et des Services,il propose, via un logiciel développé spécialement, une méthodologie d’entretien avec le chef d’entreprise et une grille d’analyse à partie d’un questionnaire administré par un conseiller CCI.

Accélérer et renforcer l’accompagnement des entreprises dans leur démarche de performance

Le développement de CCI MAP© répond au souhait de proposer aux dirigeants de PME un diagnostic stratégique de leurs activités, efficace et économe en temps, préalable indispensable à la définition d’actions à mettre prioritairement en place dans un objectif d’amélioration de la performance.

CCI MAP© permet à ses utilisateurs de maîtriser l’ensemble des prestations et interventions proposées par les CCIT et les Branches professionnelles. C’est là un aspect essentiel de l’efficacité de l’outil : en permettant dans le cadre de l’élaboration du Plan de progrès individualisé de l’entreprise de proposer parmi toutes les actions existantes, celles qui sont le plus en adéquation avec les objectifs de la démarche de progrès définie pour l’entreprise.

CCI MAP© affiche son ambition de fédérer en un seul outil l’ensemble des prestations dédiées aux entreprises.

Publié le mercredi 2 janvier 2013 15:05